Socquette Basse

En tant que professionnel fabricant, fournisseur et exportateur professionnels avec une usine en Taiwan, Nos produits principaux incluent toutes sortes de Socquette Basse produits. Notre connaissance approfondie des produits et des applications avec un service efficace et personnalisé nous permettent de créer des produits durables jamais avec nos clients et fournisseurs. Notre gamme de produits et de services irréprochables a plombé notre entreprise vers de nouveaux sommets. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Notre

Socquette Basse

produits mesures rigoureuses. Le personnel de l'entreprise s'efforcera de fournir un service de haute qualité pour le client et garantir une excellente information sur ce produit, Bienvenue sur le nouveau et vieux client nous rendre visite. Pour tous les détails, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.
  • Socquette Basse - MZ104-ML/R
Socquette Basse - MZ104-ML/R Socquette Basse - MZ104-ML/R
Socquette Basse
Modèle - MZ104-ML/R
Chaussettes basses
  1. Matériel:Nylon,Spandex,Fibre de charbon de bambou
  2. Une fonction:Transpiration respirante
  3. Caractéristiques:Fibre de charbon de bambou.Le bambou a une période de croissance courte et une forte fertilité,c'est une excellente ressource renouvelable,et ne causera pas de dommages sérieux à l'écologie de l'anneau lors de l'utilisation des ressources.La poudre fine de charbon de bambou est ajoutée au polyester par une forte-technologie de carbonisation de la température et nano-broyage à l'échelle.Pour qu'il ait des fonctions saines telles que l'absorption d'humidité,désodorisation,bactériostatique et température-fonctions croissantes,puis moudre en nano-poudre granuleuse pour ajouter de la soie Afin de maintenir la douceur et le confort du tissu pendant une longue période,il a les fonctions de conservation de la chaleur,contrôle de l'humidité et désodorisation.C'est un matériau purement écologique qui n'irrite pas la peau.Le confort est comme du pur coton.Il a un effet chauffant supérieur à celui de la laine.Il est conforme aux exigences mondiales en matière de protection de l'environnement et constitue une nouvelle tendance..Jacquard sur le cou-de-pied avec maille respirante sur le dessus pour la ventilation,tissu respirant haute performance qui maintient une température optimale,garde les pieds au sec et au frais.Spécialement conçu pour chaque pied-L et R marqués sur les chaussettes-pour le pied gauche et droit.
  4. Utilisation du produit:Le meilleur ajustement et confort pour athlétique,Voyage& usure quotidienne.
  5. Couleur:Noir
  6. Taille:S/M/L
  7. Lieu d'origine:Fabriqué à Taïwan
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
MZ104-ML/R
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
Socquette Basse fabricant et Socquette Basse fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 2,591 acheteurs du monde entier à bestsportssocks.com
JM023-L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
Socquette Basse fabricant et Socquette Basse fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 2,591 acheteurs du monde entier à bestsportssocks.com
070419-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
Socquette Basse fabricant et Socquette Basse fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 2,591 acheteurs du monde entier à bestsportssocks.com
MZ103-ML/R
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Low Rise Ankle Socks

Jin Minng Industrial Co., Ltd. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Low Rise Ankle Socks,our products is sourced from reliable vendors of market, who use superior quality raw material in the manufacturing process. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are offering the device our clients' at the most affordable prices. We are best known for satisfying customers with the efficiency and long last lasting ability of our products. Owing to the quality, these products are demanded across the globe.
Serious working attitudes, high working efficiency, and outstanding work are the essence of the Company's growth principle. We can provide with best

Low Rise Ankle Socks

and thoughtful after-service.
  • Low Rise Ankle Socks - MZ104-ML/R
Low Rise Ankle Socks - MZ104-ML/R Low Rise Ankle Socks - MZ104-ML/R
Low Rise Ankle Socks
Model - MZ104-ML/R
Low cut socks
  1. Material:Nylon, Spandex, Bamboo charcoal fiber
  2. Function:Breathable perspiration
  3. Characteristics:Bamboo charcoal fiber. The bamboo has a short growth period and strong fertility, it is an excellent renewable resource, and will not cause serious damage to the ecology of the ring during the utilization of resources. The bamboo charcoal fine powder is added to the polyester through high-temperature carbonization technology and nano-scale grinding. So that it has healthy functions such as moisture absorption, deodorization, bacteriostatic and temperature-increasing functions, and then grinding into nano-sized powder to add silk In order to maintain the softness and comfort of the fabric for a long time, it has the functions of heat preservation, humidity control and deodorization. It is a purely environmentally friendly material that does not irritate the skin. Comfort is like pure cotton. It has a higher warming effect than wool. It is in line with global environmental protection demands and is a new trend. Instep jacquard with breathable mesh on top for ventilation, breathable high performance fabric keeps an optimal temperature, keep your feet dry and cool. Specially designed for each foot- L and R marked on socks- for left and right foot.
  4. Product usage:The best fit and comfort for athletic, travel & daily wear.
  5. Color:Black
  6. Size : S / M / L
  7. Place of origin:Made in Taiwan
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
MZ104-ML/R
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
To find and shop the best Low Rise Ankle Socks, you need to know about the highest quality of Low Rise Ankle Socks manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
JM023-L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
To find and shop the best Low Rise Ankle Socks, you need to know about the highest quality of Low Rise Ankle Socks manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
070419-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
To find and shop the best Low Rise Ankle Socks, you need to know about the highest quality of Low Rise Ankle Socks manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
MZ103-ML/R
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings