Housse de masque étanche

Jin Minng Industrial Co., Ltd. est un fabricant de Housse de masque étanche. En raison de notre capacité de production à grande capacité et de moulage solide pour la production de personnalisation, notre société a exporté nos produits vers de nombreux marchés internationaux. Nos produits sont certifiés selon les exigences des clients.
Notre

Housse de masque étanche

ont été adoptées par de nombreuses entreprises et ont été exportés avec succès dans divers pays dans le monde. Maintenant, nous attendons sincèrement à développer une coopération à long terme avec vous.
  • Housse de masque étanche - J0Y59
Housse de masque étanche - J0Y59 Housse de masque étanche - J0Y59 Housse de masque étanche - J0Y59
Housse de masque étanche
Modèle - J0Y59
Housse de masque antibactérien et désodorisant

Matériel:Tedoron,Fibre de charbon de bambou
Une fonction:Prolonge la durée de vie du masque facial jetable.
Les caractéristiques:Il est fait en utilisant rapide-séchage désodorisant fibre de fil de charbon de bambou,en utilisant une technologie de précision pour broyer le charbon de bambou en minuscule nanomètre-poudre de taille, puis l'ajouter à la fibre.Parce que nano-la poudre de charbon de bambou de qualité peut être entièrement fusionnée dans la fibre,combiné avec la structure spéciale de la fibre elle-même,il a des fonctions de santé telles que l'absorption d'humidité,désodorisation,bactériostase et réchauffement.Le couvercle du masque a un taux de stérilisation de 99%après inspection et certification SGS,et le dernier anti-la technologie d'éclaboussures d'Allemagne est ajoutée pour faire de la couche de surface un court-film protecteur à long terme.Quand l'eau tombe sur la couche superficielle,il forme automatiquement une perle-rouleau en forme pour éviter d'entrer dans la couche intérieure.Placez le couvercle du masque médical dans le couvercle du masque pour réduire le besoin de masques jetables.Si tu peux’t acheter un masque médical,vous pouvez également le mettre directement dans un filtre en coton.Ce modèle peut être oreille-accroché et lavé à plusieurs reprises pour prolonger efficacement la durée de vie du masque médical.La couverture du masque est intégralement formée sans coutures,qui ne causera pas d'inconfort à la peau,le tissu est respirant et confortable,et il ne fait pas chaud lorsqu'il est porté longtemps.Ce sont des fournitures essentielles qui doivent continuer d'être réservées aux travailleurs de la santé et aux autres premiers intervenants médicaux..Ce nouveau masque facial couvre du nez au menton,protégez votre bouche et votre nez.il est doux et confortable pour votre visage,respirant sans effort,et il a gagné’induire une gêne.
Utilisation du produit:Prévention épidémique,Usure quotidienne.
Couleur:Gris charbon
Taille:22.5x11.5cm
Lieu d'origine:Fabriqué en Taïwan
 
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
J0Y59
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
Housse de masque étanche fabricant et Housse de masque étanche fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 75,591 acheteurs du monde entier à bestsportssocks.com
J0Y55
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Waterproof Mask Cover

Jin Minng Industrial Co., Ltd. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Waterproof Mask Cover in market. We provide these products with different gradations in size and specifications customizable as per the clients\' exact needs. We sincerely welcome your valuable enquiry for any kinds of custom made products. Our clients can avail from us these high quality products at affordable prices.
Guarantee all of

Waterproof Mask Cover

comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets all over the world.
  • Waterproof Mask Cover - J0Y59
Waterproof Mask Cover - J0Y59 Waterproof Mask Cover - J0Y59 Waterproof Mask Cover - J0Y59
Waterproof Mask Cover
Model - J0Y59
Antibacterial and Deodorizing Face Mask Cover

Material:Tedoron, Bamboo charcoal fiber
Function:Prolong life span of disposable face mask.
Characteristics:It is made by using quick-drying deodorizing bamboo charcoal yarn fiber, using precision technology to grind bamboo charcoal into tiny nanometer-sized powder and then add it to the fiber. Because nano-grade bamboo charcoal powder can be fully fused into the fiber, combined with the special structure of the fiber itself, it has health functions such as moisture absorption, deodorization, bacteriostasis and warming. The mask cover has a sterilization rate of 99% after SGS inspection and certification, and the latest anti-splashing technology from Germany is added to make the surface layer form a short-term protective film. When the water falls on the surface layer, it automatically forms a bead-shaped roll to avoid entering the inner layer. Put the medical mask cover into the mask cover to reduce the need for disposable masks. If you can't buy a medical mask, you can also put it directly into a cotton filter. This model can be ear-hooked and repeatedly washed to effectively extend the life of the medical mask. The mask cover is integrally formed without seams, which will not cause discomfort to the skin, the fabric is breathable and comfortable, and it is not hot when worn for a long time. Those are critical supplies that must continue to be reserved for healthcare workers and other medical first responders. This new face mask covers from the nose to your chin, protect your mouth and nose. it is soft and comfortable to your face, very effortless breathable to wear, and it won't induce discomfort.
Product usage:Epidemic prevention, Daily wear.
Color:Charcoal Grey
Size : 22.5x11.5cm
Place of origin:Made in Taiwan
 
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
J0Y59
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Jin Minng Industrial Co., Ltd.
To find and shop the best Waterproof Mask Cover, you need to know about the highest quality of Waterproof Mask Cover manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
J0Y55
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings